Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivez la couleur
5 novembre 2015

Petite présentation et mes goûts

Je suis Laura, j'ai 19 ans et j'habite à Barcelone, ville d'art et de couleur. Je suis fille unique et actuellement, je suis en deuxième année d'université, concrètement, en faisant du Turisme. J'aime l'art et tout ce qui le concerne autour, et par conséquent, j'aimerais faire des études d'histoire de l'art.

En plus, je joue de le tambour dans un groupe de percussions, et d'autre part, je suis en train d'aprendre à jouer de la guitare.

Pendant mon temps libre, je regarde quelques séries télévisées et je lis beaucoup. En ce moment, je suis en train de lire "Lolita", qu'il a été écrit par Vladimir Nabokov. J'aime faire des promenades avec ma mère ou avec mes amis. J'adore aussi la nature et les animaux, et quand j'ai des hores libres, je vais en excursion pour la montagne et j'adore faire des photografes aux insectes. Je fais aussi du bénévolat auprès de chiens et de chats dans une fourrière, car il y a beaucoup de ces animaux abandonnés dans cette ville.

Et c'est tout, les amis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivez la couleur
Publicité
Archives
Publicité